Vos abonnements prolongés de 3 mois !

Pendant ce confinement, que devient ma cotisation ? 

La situation exceptionnelle que nous vivons aujourd’hui nous porte préjudice à tous. Beaucoup de clubs sportifs ont choisi d’invoquer le cas de force majeure face à ces difficultés financières et de terminer prématurément leur saison sportive.

Le Kwoon ne peut se résoudre à abandonner ainsi ses membres ! 

Les cotisations mensuelles ont été « gelées » 

Dès le début du confinement, il a donc été décidé de ne pas prélever les cotisations mensuelles de nos abonnés. Les renouvellements des abonnements annuels n’ont pas été exécutés non plus (sauf si déjà échus avant le confinement et avec accord explicite).

3 mois en plus sur votre abonnement !  

Il n’est pas question non plus d’oublier les membres dont l’abonnement annuel, déjà payé, court toujours…  

Tous les abonnements seront donc prolongés gratuitement de 3 mois ! 

Et pour les enfants ?  

Dans le cas particulier des abonnements enfants, qui suivent normalement l’année scolaire, nous manquons encore d’informations sur les possibilités de cours ou de stages pendant les vacances d’été.

Quoi qu’il en soit, nous offrirons aux familles la possibilité de renouveler l’abonnement de leur(s) enfant(s) à prix réduit.

Chacun pourra ainsi « récupérer » cette période de confinement, et redémarrer, plus facilement et encore plus motivé, son entraînement au Kwoon !

À bientôt à l’entraînement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.