« Je tiens à remercier Hani Sabbagh pour la qualité de son enseignement, ses compétences professionnelles et sa grande maîtrise du Ving Tsun. »

J’ai commencé le Ving Tsun en 2000 par le style Leung Ting Wing Tsun, car à l’époque je recherchais une autre voie martiale que celle que j’avais pratiqué auparavant et qui ne m’apportait plus rien.

Je pratiquai donc ce style pendant quelques années, 4 en fait, avant  d’être amené à rencontrer Philipp Bayer et le système Wong Shun Leung  qu’il enseignait lors d’un stage.

Les débuts et notamment la reconversion ne furent pas faciles car la manière de pratiquer le Ving Tsun était très différente. Mais je ne regrette rien car cela en valait la peine.

Je tiens à remercier Hani Sabbagh pour la qualité de son enseignement, ses compétences professionnelles et sa grande maîtrise du Ving Tsun, et surtout pour sa patience à l’encontre d’un élève qui peut parfois se montrer « turbulent ».

Je tiens aussi à remercier tous mes partenaires d’entrainement qui m’ont permis de progresser pendant toutes ces années. L’ambiance au sein du club est géniale et j’espère que cela durera encore longtemps.

Je sais qu’il me reste énormément de choses à apprendre et que le chemin est encore long… Tant mieux, les années à venir n’en seront que plus intéressantes !

Marcello, membre depuis janvier 2006.

Marcello, membre depuis janvier 2006